Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Bioélectronique Vincent... Roger Castell - Bio / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 08/02/11 | Vues : 302

La Bioélectronique Vincent... Roger Castell


La Bioélectronique Vincent est un livre écrit par Roger Castell, édité en janvier 2011 aux éditions Dangles.

Cet ouvrage présente un ensemble d'informations élémentaires sur la technique de la bioélectronique qui est reconnue aujourd'hui comme particulièrement efficace pour déterminer l'état de santé (ou de maladie) des êtres vivants (humains ou animaux), pour apprécier la nature des produits utilisables en vue d'assurer la restauration de la santé et pour connaître la qualité biologique des aliments, des boissons, des produits d'hygiène, des techniques agricoles (production, élevage).


Puisse cet ouvrage contribuer à mieux la faire connaître et à l'aider à retrouver la place qu'elle mérite. Louis-Claude Vincent (10 janvier 1906 - 26 août 1988) était un ingénieur hydrologue français, diplômé de l'Ecole Supérieure des Travaux Publics. Il a également publié des essais. Il fonde la Bio-Electronique en 1948 et travaille en collaboration avec le Dr Jeanne Rousseau à partir de 1956 avec laquelle il fonde le centre de recherche Bio-Electronique à Avrillé (Maine-et-Loire) entre 1961 et 64.

Il est professeur en hygiène alimentaire à l'Ecole d'anthropologie de Paris entre 1955 et 1960, où il donne notamment des cours sur les boissons. Il fut également co-fondateur de la Société Internationale de Bio-Electronique Vincent (S.I.B.E.V) avec le médecin allemand Dr. Franz Morell. Enfin un ouvrage qui explique très clairement les multiples applications de la bioélectronique.

Acheter / Commander le livre... La Bioelectronique Vincent, Roger Castell



Partager :
Facebook