Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Devenir vegetarien - les bienfaits - les dangers... Jean-Marie Delecroix, Nathalie Delecroix - Bio / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 08/02/11 | Vues : 390

Devenir vegetarien - les bienfaits - les dangers... Jean-Marie Delecroix, Nathalie Delecroix / Bio


Devenir vegetarien - les bienfaits - les dangers est un livre écrit par Jean-Marie Delecroix et Nathalie Delecroix, édité en janvier 2011 aux éditions Dangles.

Les motivations pour devenir végétarien sont multiples. Même si le risque de carences existe et si la transition doit se faire graduellement, il est indéniable que les bienfaits du végétarisme pour la santé sont immenses. Les fruits et légumes sont des aliments vivants, sources d'énergie vitale. Alors que consommer trop de viande a pour effet d'acidifier l'organisme et de favoriser le développement de nombreuses maladies. Grâce à ce guide, vous pourrez vous engager sereinement sur la voie du végétarisme, profiter de ses nombreux bienfaits tout en écartant les dangers possibles.



Les questions auxquelles répond cet ouvrage : Qu'est-ce qu'un végétarien ? Quelles sont les implications éthiques et philosophiques ? L' homme est-il fait pour manger de la viande ? Où trouver les meilleures protéines ? Quelles sont les vertus des légumes et des fruits ? Qu'implique la santé par le nettoyage ? Par quoi remplacer la viande et le lait ? Pourquoi préférer les produits bio ? Comment « nourrir le cerveau » ? Comment améliorer son énergie vitale, tonifier les intestins, éviter les maladies ? Autant de questions qui nous interpellent tous un jour ou l'autre et qui trouvent ici leur réponse, à la lumière des études scientifiques les plus récentes.

Acheter / Commander le livre... Devenir vegetarien - les bienfaits - les dangers, Jean-Marie Delecroix, Nathalie Delecroix





Partager :
Facebook