Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Etihad étend son partenariat avec Abu Dhabi Organics Farms - Bio / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre / Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 09/07/12 | Vues : 152


Etihad étend son partenariat avec Abu Dhabi Organics Farms / Bio


Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a acheté 200 poules qui sont élevées en plein air dans Les Fermes Bio d’Abu Dhabi ( Abu Dhabi Organics Farms). Cela renforce l’engagement d’Etihad qui est d’offrir à ses clients les produits les plus frais et de la meilleure qualité. Les oeufs de la ponte seront utilisés dans les plats servis en Première classe Diamond d’Etihad Airways, y compris pour les très populaires oeufs proposés au petit-déjeuner, « eggs any style » ( les oeufs comme vous le souhaitez ), et fraîchement préparés par les Chefs à bord.



En plus des poules, Etihad Airways a acheté trois ruches également installées dans les Fermes Bio d’Abu Dhabi . Le miel produit sera exclusivement servi aux passagers Etihad Airways et utilisé dans toute une gamme de plats.

Lee Shave, Vice-Président Guest Experience d’Etihad Airways a déclaré : « Etihad Airways est extrêmement fier de sa gamme de produits frais servis en vol. Y ajouter les oeufs de nos propres poules élevées en plein air montre combien nous nous attachons à ce que nos clients savourent dans nos menus les meilleurs produits locaux et les plus sains. En tant que compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, nous sommes engagés à trouver et à utiliser des « Produits des Emirats Arabes Unis » chaque fois que cela est possible, et notre partenariat avec Abu Dhabi Organics Farms est un excellent exemple de la façon dont nous travaillons avec les entreprises locales afin d’apporter ces produits au monde.



Etihad Airways a la tradition d’introduire des innovations culinaires en vol de premier ordre et nous sommes ravis d'être la seule compagnie aérienne au monde à offrir des oeufs biologiques et du miel provenant directement de nos poules et de nos abeilles. »


Etihad Airways prévoit de proposer le premier plat entièrement biologique : la salade de tomates Caprese, dans son menu Mezoon Grille, servi en Première classe. Tous les ingrédients de la salade – tomates cerise, basilic, feuilles de roquette, mozzarella, huile d'olive – seront des « Produits des Emirats Arabes Unis » biologiques. La compagnie aérienne développe également une gamme de pickles signature qui sera proposée aux passagers. Les pickles sont élaborés à partir d'ingrédients entièrement biologiques, dont du paprika, du piment, des oignons, des poivrons et des dattes. Ils seront servis avec du pain chaud et un assortiment de fromages.

Abu Dhabi Organics Farms a été créée en 1997 par Khalid Al Shamsi, un Emirati passionné par les produits bio. La ferme s’étend sur plus de 55 hectares de terres, avec des serres et des champs. Elle produit plus de soixante variétés de légumes, de fruits et d’herbes biologiques et dispose d’un élevage de volaille et de bétail.

Abu Dhabi Organics Farms travaille avec l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture et a reçu la médaille de la sécurité alimentaire. Elle est également membre de la Fédération internationale des mouvements d'agriculture biologique (Federation of Organic Agriculture Movements - IFOAM), qui délivre les accréditations et certifie les produits biologiques.


En savoir plus