Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Bio Grasse 2012 - Bio / Foxoo
Vous êtes 88600 à suivre Locales.news via Twitter. Merci ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21586 Publié le 31/07/12 | Vues : 17138

Bio Grasse 2012

Evènement passé.

Du 8 au 9 septembre 2012 à Grasse (06).

La Ville de Grasse, précurseur en matière de sensibilité bio et éco-responsable organise les 8 & 9 septembre 2012 la 17ème édition de BIO GRASSE qui se tiendra en centre-ville (Place du Cours et Palais des Congrès). Cette manifestation populaire, organisée en partenariat avec l’Association des Traditions Provençales, est devenu au fil des ans, incontournable dans le paysage écologique départemental et fait la part belle à la production bio locale.


C’est dans un esprit de marché convivial et familial que le public sera attendu sur le Cours Honoré Cresp où de nombreux exposants de produits alimentaires et non alimentaires bio, de bien-être, d’habitat écologique et d’énergies renouvelables... feront partager aux visiteurs leur savoir-faire et leurs produits d’exception. L’ensemble du Cours Honoré Cresp sera investi par ces exposants sous plus de 1 250m² de chapiteaux ; des ateliers de découverte pour petits et grands y seront également proposés.

Le Palais des Congrès accueillera, quant à lui, un conférencier de renom, le Professeur BELPOMME, cancérologue émérite, qui fera partager son expérience et ses recherches à ses auditeurs. Autre hôte de renom au Palais des Congrès, Jacques CHIBOIS, chef étoilé à Grasse, qui proposera un déjeuner bio en salle de Gala.

Ce week-end sera donc l’occasion de joindre l’utile à l’agréable et de partager en famille le plaisir du marché et des produits frais, mais aussi d’acquérir de nouvelles connaissances grâce aux ateliers et conférence.

Bio Grasse 2012
Samedi 8 septembre 2012 de 9h à 19h
& dimanche 9 septembre 2012 de 9h à 18h
06130 Grasse
Entrée libre


En savoir plus
Partager :
Facebook